Rabu, 30 Juli 2014

J’ai crée ma société au Maroc

J’ai ouvert une filiale au Maroc pour profiter d’un marché ouvert sur plus d'un milliard de consommateurs. Le Maroc est signataire de conventions de libre échange avec les USA, la Turquie et tous les pays arabes. Mon entreprise en Europe a pu ainsi être compétitive. Ce qui m'a permis de développer mes ventes.

Les raisons d'investir au Maroc

Nous vous accompagnons depuis la naissance de l’idée jusqu’au lancement de votre projet :

·        Business plan

·        Optimisation fiscale et salariale

·        Recherche des locaux ou domiciliation

·        Création de la société

·        Embauche des premiers salariés

·        Conseil pour le choix des prestataires

·        Tenue de comptabilité et reporting

·        Paie, conseil en droit du travail

·        Déclarations salariales et fiscales.

 

EURODEFI

contact@eurodefis.com                    www.eurodefis.com

Expertise comptable, Commissariat aux comptes

Audit, Conseil fiscal, juridique, comptable et salarial

 

Casablanca Bv Abdelmoumen      Casablanca Sidi Maarouf

119, bd Abdelmoumen 20360            77, bv al Quods 20270

Tel : 00212 522 48 47 24                          Tel : 00212 522 58 48 69

Pour ne plus recevoir nos emails, cliquez ici

Tidak ada komentar:

Posting Komentar